Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑   GHeTTo ReVoLuTioN   ๑۩۞۩๑
Archives
25 janvier 2007

Qu'est-ce qui fait de vous un(e) Marocain(e) ?

1. Vous déroulez tous vos cadeaux très soigneusement, de sorte à ce que vous puissiez réutiliser l'emballage. [faudrait d'abord que je reçoive des cadeaux]

2. Vous appelez une personne que vous n'avez jamais rencontrée avant,"Âami" ou "khalti"(oncle ou tante). [Oui, j'adore]

3.Plus de 90% de la musique CD's et films DVD dans votre maison sont des copies illégales.[Les concerts çà compte ?]

4. Votre garage est toujours plein de bricoles parce que vous ne jetez jamais rien, juste au cas où vous en auriez besoin. [Je crois que j'habite mon garage]

5. Vous avez au moins un sachet noir ''mika kehla" qui traîne dans votre maison. [Certainement]

6. Vous avez presque toujours en voyageant en avion des excédents de bagages.

7. Personne dans votre famille et entourage ne vous informe qu'il vient pour une visite .

8. Vous faites seulement les appels téléphoniques à un taux meilleur marché la nuit .

9. Les fournitures de bureau trouvent mystérieusement leur chemin à votre domicile.

10. Pendant les repas avec viande ; vous laissez toujours la viande à la fin du repas .

Je constate que tu souris, parce que tu te reconnais dans au moins une de ces caractéristiques.
ET ALORS???
c'est pas forcement mauvais .

Publicité
Commentaires
T
Surtout celle de la viande lol elle te grille meme si t'es au pole nord....
๑۩۞۩๑ GHeTTo ReVoLuTioN ๑۩۞۩๑
Publicité
Derniers commentaires
Publicité