Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑   GHeTTo ReVoLuTioN   ๑۩۞۩๑
Archives
25 mars 2007

Let's go..

Et ça repart

let_s_go

Je tiens tout d'abord à vous remercier, tout un chacun de vous, pour votre fidélité et pour votre patience quant à mes sauts d'humeur et à mes idées qui ne suivent aucun régime (ou plutot le sinusoidal :))). Votre présence pendant mon absence est d'un grand apport quant à ma perception du monde, et quant aux décisions prises ou à prendre on ne sait jamais :).

Par honnêteté bloggienne, j'ai décidé d’arrêter de bloguer.mais je n'ai fais que marquer une petite pause qui n'aurait pas été remarquée sans une attention trés poussée de votre part.

Je vous donne raison alors! Désormais je raisonne en 0 et en 1. Et là je passe en 'ON'.. Je ne puis souffrir une inactivité prolongée. C'est tout simplement plus fort que moi.

Bienvenue à moi encore une fois parmi vous. Je vous remercie tous.

Publicité
Commentaires
๑۩۞۩๑ GHeTTo ReVoLuTioN ๑۩۞۩๑
Publicité
Derniers commentaires
Publicité