Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑   GHeTTo ReVoLuTioN   ๑۩۞۩๑
Archives
20 février 2007

Politest

Grâce au Politest, vous allez pouvoir déterminer si vous vous situez à gauche ou à droite, en seulement douze questions (taux de réussite de près de 85%).

Démarrer le test.

Mon verdict !!!!:

j'ai fait le test pour le fun,puisque je suis pas concerné... aucun parti ne me convient, tendance Gauche, mais c'est normal, je pense pour une représentativité parfaite faut avoir autant de partis que d'électeurs.
vivement un politest marocain..lOol
même que impossible d'établir un modèle basé sur une analyse en composantes principales (je crois), car nos politiciens disent ont les mêmes préoccupations ... servir le peuple à partir de bureaux ministériels !
Nos partis n'ont aucun programme éléctoral.
Nos politiciens n'ont pas le temps d'écrire des livres, articles pour présenter leurs pensées, ils se contentent d'attendre leur tour chez M. Alaoui (Hiwar)-émission TV de bavardage-  pour dire rien et n'importe quoi !

Publicité
Commentaires
๑۩۞۩๑ GHeTTo ReVoLuTioN ๑۩۞۩๑
Publicité
Derniers commentaires
Publicité