Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๑۩۞۩๑   GHeTTo ReVoLuTioN   ๑۩۞۩๑
Archives
30 novembre 2006

Gh£TTO R£vOLµTiOn....

8808808

Nous survivons continuellement dans l'ignorance, le mensonge des Etats occidentaux planifié depuis des Siècles et des Siècles...
Ainsi, nous subissons la spoliation matérielle et intellectuelle de nos forces vives. Quand contribuerez vous à la RéVoLuTioN?

PaR cONséQUenT...

" Tant que les LiOns n’auront pas leurs propres historiens, les Histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur..."

Nous ne pouvons et ne devons plus nous contenter d'une vision de l'Histoire à sens unique. Il devient primordial, crucial de faire circuler "notre savoir" au plus grand nombre...

1




L'Afrique est une femme

l_afrique_est_une_femme

                     

images

Publicité
Commentaires
L
Yes, of course, we Can<br /> montrons au monde que L'Afrique ne reste pas derrière dans la mentalité. Parce que c'est aussi possible chez, parce que nous n'aimerions pas que nos fils et filles gays et lesbiens soient condannés à mort juste pour quelque chose avec laquelle ils sont nés. Ouvrons les yeux de africains! Le monde avance.<br /> <br /> Let's show to Worldwide that Africa is not remaining narrow-minded! Because itis also possible in our countries, cause we don't like hate and bigotry for our children who are gays o lesbians. Because being gay is not against being black and proud. Let's change laws agianst peopple and open our eyes towards new eras. Following South African way. http://africangays.afrikblog.com/
M
je réalise à quel point cette vision des lions et des historiens est habile et comme d'une simple metaphore elle renvoie à une si forte réalité.<br /> Michel
T
Tout d'abord, merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Le tien est vraiment bien, plein d'histoire, de mots... Je repasserai <br /> <br /> ----->[]
M
Ces portraits de l' Afrique me rappellent que justement je l'avais peinte comme un visage qui pleurait et se souffrait, car elle a un profil, un visage, un crâne même.<br /> Merci de parler d'elle, c'est mon pays natal,même si c'est celle du nord; elle est ma raison d'être, elle est un passeport pour mon rêve égoïste quand je ne dors pas. Elle est tout sauf un fantasme, elle est ma respiration et ma vieillesse quand celle-ci rodera plus sérieusement autour de moi.
N
J'adhère à 100% ! crions la vérité ...<br /> Ton blog est très instructif, je reviendrais pour prendre le temps de tout lire.<br /> <br /> Bonne nuit à toi
๑۩۞۩๑ GHeTTo ReVoLuTioN ๑۩۞۩๑
Publicité
Derniers commentaires
Publicité